lundi 8 novembre 2021

 CONSULTER MON AUTRE BLOG QUI EST PLUS ACTUEL:

www. kanteka.blogspot.com (Odyssées noires)

En raison de la teneur de mes articles traitant de la contrefaçon littéraire en France, ils ont cru bon de cacher le lien de mon blog actif: https://kanteka.blogspot.com/

Parce qu'il y a une mafia de la contrefaçon littéraire et artistique en France en lien avec le milieu hollywoodien qui s'acharne sur mon ouvrage depuis plus d'une quinzaine d'années, en se servant d'autres écrivains africains qui endossent les contrefaçons de mon ouvrage "Odyssées noires / Amours et mémoire d'Outre-monde....''

Et je crains que le récent prix Goncourt ne soit issu de cette pratique contrefaisante. D'où mes récentes publications sur mon autre blog qu'on cherche à cacher. Dans tous les cas, le scandale va tôt ou tard éclater.

C'est la contrefaçon de trop...

MF Kantéka


Aucun commentaire: